Lors du rendez vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie le SIRHA 2019, Nestlé Waters a organisé un Dîner d’exception chez Paul Bocuse, à l’Auberge du pont à Collonges-au-Mont-d'Or. Au menu, la mythique soupe aux truffes V.G.E, suivi du rouget en écailles de pommes de terre et de la volaille de Bresse cuite vessie « mère Fillioux ». Un festin 3 étoiles depuis 1965 mis en musique par Dj Dam.
Agence Action Marketing Services.
En Marge du Match PSG/ Toulouse, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain se sont donnés rendez vous au SkyBar du Parc des Princes pour renouveller leur partenariat jusqu’en 2021. Les deux marques en profitent pour lancer la campagne #UnisPourParis. Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Coca-Cola intègre Smartwater (eau plate et gazeuse lancées en avril) dans son partenariat avec le club. Elle devient ainsi l’eau officielle du PSG et sera présente notamment aux côtés des joueurs, dans les vestiaires ou au centre d’entraînement. Powerade, déjà partenaire du club, signe à nouveau...