En Marge du Match PSG/ Toulouse, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain se sont donnés rendez vous au SkyBar du Parc des Princes pour renouveller leur partenariat jusqu’en 2021. Les deux marques en profitent pour lancer la campagne #UnisPourParis. Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Coca-Cola intègre Smartwater (eau plate et gazeuse lancées en avril) dans son partenariat avec le club. Elle devient ainsi l’eau officielle du PSG et sera présente notamment aux côtés des joueurs, dans les vestiaires ou au centre d’entraînement. Powerade, déjà partenaire du club, signe à nouveau...
Repéré dans Top Chef, passé par les fourneaux du Peninsula après une virée remarquée à Dubaï, Jean-Edern Hurstel inaugure Edern, son premier écrin perso dans le quartier des Champs-Elysées. On fait le point.
L’ère des salles à manger aux murs grattés, où l’on disserte sur le retour du topinambour est révolue. Jean-Edern Hurstel inscrit sa table dans la nouvelle tendance des adresses festives assumées . Résultat, un décor archi contemporain, ponctué de tableaux de street-artistes en vue, un bar à cocktails et un DJ qui balance du son depuis sa cabine au beau milieu du restaurant....
Pour la 5ème édition du tournoi WTA de Limoges, DamDistrict a offert une prestation live lors du diner de gala pour remercier les partenaires. Avec la présence de Justine Henin et de Lionel Chamoulaud les invités ont été conquis.
Stade BeauBlanc Limoges, Agence Sport Plus Conseil
Une somptueuse fête organisée par GARNIER pour les influenceurs et la presse
dans le Mini Palais, florale, festivité sont les maitres mots de la soirée orchestré par Dj Dam.